Aujourd'hui nous sommes allés en vélo au lac du Crès dont l'eau chaude nous a rafraîchi. Célie et Zéleste ont d'abord réveillé l'équipe avec le traditionnel décrassage, puis le duo enflammé a réalisé une incroyable chorégraphie de gymnastique synchronisée, au son d'un orchestre de très bon goût.
Zélie, ou plutôt Katia, nous a fait profiter d'un cours d'aqua-zumba pour son temps partage. Trois jeunes hommes ont participé au cours gratuit avec une grande motivation (ainsi que toute la plage). L'équipe des festilucioles a aussi fait de jolies pyramides humaines dans l'eau, encore grâce aux épaules de Basile.
Nous avons réfléchit à nos valeurs communes lors d'une activité dont certaines sont : l'éducation, l'empathie, la tolérance, le bénévolat et le respect de l'environnement.
Tout compte fait, changer d'endroit n'était pas la meilleure idée. Nous ressentons enfin ce que les pauvres chevaux subissent tous les jours : les attaques incessantes de mouches qui commencent à nous rendre fous. La preuve, nous tentons de les assassiner avec des fourchettes (complexe).
A bientôt,
les zumbers
Comentarios