Jour 4
- festilucioles
- 20 juil. 2022
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 21 juil. 2022
Lever aux aurores pour accomplir la dernière journée de vélo : 60km en passant par la plage (carnon). Nous avons roulé le long d’un canal, Julien était émerveillé par la faune et la flore et notamment par un beau ragondin. Manon a fait un joli dérapage au milieu de la musique « Avant la douane ». Un cycliste sympathique nous a dit qu’on était en manque d’intelligence <3
Ensuite, nous avons emprunté une piste cyclable le long de la mer, de la Grande motte à Carnon plage. Julien a eu la chance de se reposer sur un transat à l’ombre parce qu’il avait pris un coup de chaud. La baignade, le volley et le lancé de frisbee dans la mer nous ont fait un bien fou et nous avons emprunté le ballon du petit Hugo qui en était plutôt chafouin au début, puis qui nous a rejoint.
Après un super pique nique sous des parasols gagnés de nouveau par le charme d’Aline, Apolline et Zélie ont réussit à faire deux magnifiques saltos à l’aide des épaules de Basile.
Reprendre la route était une étapes des plus difficile, Jacou ayant eu la bonne idée d’être sur une colline.
Julien a khalass une tournée de glaces quand nous sommes enfin arrivés à destination. Le gérant du lieu de camp nous a oubliés dans l’équation mais au moins nous pouvons récupérer les installations des camps d’avant, youpi!
Au dîner, nous avons discuté de nos pierres blanches, noires et rouges (meilleur moment de la journée, le pire et les endroits où nous avons mal).
A demain,
les loustiks
Comments