Jour 3
- festilucioles
- 18 juil. 2022
- 1 min de lecture
Aujourd’hui, le programme est chargé avec un trajet st Étienne du Grès-Aimargues de 70km. Alinego10 et Monjuju10 nous ont présenté le journal de la traversée et nous avons tiré les cartes : chance, guérison et réconciliation.
Après un réveil difficile dès potron minet, nous avons petit déjeuner avec le propriétaire de la maison qui nous a souhaité bon courage pour cette journée sous la canicule.
Nous avons rajouté les deux rayons manquant à la roue de Zélie et obtenu une réduction grâce au charme d’Aline.
Le matin, nous avons emprunter un sentier suivant une rivière interminable. Nous faisions des pauses à chaque arbre et prenions des petites douches avec l’eau de la rivière, ma foi, un peu vaseuse.
Julien nous a offert une tournée de sodas… après tout, il est riche.
Après avoir repris des forces, nous n’avions plus que 20km à parcourir. Céleste et Zélie ont discuté en anglais pendant 1h pour faire passer le temps et Julien valide leur niveau. Ensuite, session tarot pendant que les hommes+Aline font les courses.
Enfin arrivés au mas de rieutord appartenant à la famille de Céleste (Céleste est cousine avec toute la France). Nous avons bu un verre avec sa grande tante, puis Romane, Zélie et Aline se sont battues pour la douche avant de découvrir qu’il y en avait trois.
Pour la veillée, temps partage de Manon : observation d'étoiles.
A demain,
les funbloggers
Comments