top of page
Rechercher

Ici les responsables

  • Photo du rédacteur: festilucioles
    festilucioles
  • 22 juil. 2022
  • 1 min de lecture

Jour 6, les aînés sont toujours en forme…

Malgré toutes nos tentatives pour les épuiser afin de passer un camp bien tranquille, le sourire n’a toujours pas quitté leur visage depuis le 1er jour, les 1ers efforts et les 1ères mésaventures.


Finalement, l’itinérance que l’on prévoyait comme une véritable épreuve a visiblement plus usé les vielles pâtes que nous sommes que ces jeunes fougueux et ambitieux.

Si vous êtes passé outre ces quelques plaisanteries introductives, il est temps de vous dire que l’on s’amuse bien aussi ! Que les jours passent vite, que les nuits sont courtes, que nous sommes déjà à la moitié du camp, et que nous avons déjà de quoi être nostalgique des premiers jours.


Il nous faut vous dire aussi que la chaleur a été la véritable ennemie de cette première semaine et qu’il nous a fallu garder la tête froide, tache difficile vous le reconnaitrez, afin de prendre les bonnes décisions pour combiner subtilement l’accomplissement du challenge et la minimisation des risques.


Finalement, il nous reste à vous dire que tout va bien dans le meilleur des monde, ou en tous cas dans le notre de monde, dans le monde miniature de ce camp.


Cela dit n’imaginez pas que le meilleur est derrière, la suite du camp promet là aussi de laisser des souvenirs mémorables à nos chers loustiques (hein basile) !




Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page